Au week-end de l’Ascension, premier grand week-end avant l’été, l’association Plein Vent propose ce moment artistique unique, celui de concerts autour de l’accordéon avec des stages et des rencontres tellement improbables dans un village de 850 habitants, en Lot-et-Garonne.
Le festival continue son aventure pour la 15e édition. Une aventure formidable d’une quarantaine de bénévoles dont l’effervescence va crescendo pour sa mise en œuvre, une aventure exaltante pour construire un programme et trouver le meilleur.(retrouvez toutes les informations sur le site du festival)
2018 15e édition
Toujours et encore : la diversité, la créativité, la qualité
Sur 5 concerts, l’édition 2018 vous invite à la découverte d’univers musicaux différents, de propositions originales d’artistes, reconnus dans le monde entier.
Cette année, c’est la promesse de moments exceptionnels avec :
le jeudi en après-midi : Michel Macias et Raul Barboza et en soirée Papiers d’Arménies
le vendredi soir, après les jeunes italiens du Duo Bottasso, vous vous régalerez avec Motion Trio, ce groupe d’artistes polonais, l’un des meilleurs ensembles du monde en matière de soufflets.
et en point d’orgue, samedi soir, Paolo Fresu à la trompette et Daniele di Bonaventura au bandonéon, pour Danse, Mémoire, danse, avec le choeur polyphoniste corse A Filetta.
L’équipe du festival vous attend pour les concerts et les stages du 10 au 13 mai 2018 à Trentels (retrouvez toutes les informations sur le site du festival)
tarifs-concerts-restauration-2018
One Response to Accordéons-nous à Trentels #15