Succès pour la soirée grecque avec Katerina Fotinaki – 10 février 2018

A la salle des fêtes de Trentels, samedi 10 février en soirée, les spectateurs venus nombreux ont pu apprécier un repas préparé à partir de spécialités grecques par l’équipe des cuisinières bénévoles.

Après le repas, les derniers spectateurs arrivés, Katerina Fotinaki, convoquant le pouvoir de la musique et du langage poétique, nous a amenés, avec « SPELL », dans un voyage qui expie avec humour et élégance les affres de la déception amoureuse et des atrocités du monde sur des compositions de Jay Hawkins, Leonard Cohen, Violent Femmes, Guillaume de Machaut, Henry Purcell, Georges Aperghis, Panos Toundas, Loudovikos de Anogia, Manos Hadjidakis, Katerina Fotinaki et mélodies traditionnelles grecques et des textes de Sappho, Thomas Stearns Eliot, William Blake, Alfred Tennyson, Odysseus Elytis, Kostis Palamas, Dionysios Solomos et Hymnes orphiques

Cette soirée avait été précédée par la semaine grecque au Cinéma Liberty avec la projection de «DJAM» de Tony Gatlif le jeudi 1er février et de « SUNTAN » de Argyris Papadimitropoulos le mardi 7 février.

This entry was posted in Evénements, Informations. Bookmark the permalink.

One Response to Succès pour la soirée grecque avec Katerina Fotinaki – 10 février 2018

  1. Politi jean says:

    Un super moment.
    Excelente chanteuse et guitariste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.